le meilleur tracker d'activités pour vous

Quel est le meilleur tracker d’activités pour vous ?

Quel est le meilleur tracker d'activités pour vous ?

le meilleur tracker d'activités pour vous

Chez Successful-sites France, nous recherchons pour vous le meilleur site de vente en ligne pour acheter vos produits. Vous voulez en savoir plus sur nous ? Rendez-vous ici

Nos équipes passent des heures à rechercher, comparer, tester pour vous des produits dans des domaines variés tels que le fitness, le sport, la santé et vous propose le meilleur site en ligne proposant le meilleur produit au meilleur prix pour vous. Dans cet article, nous avons cherché les meilleurs produits dans la catégorie de la montre connectée.

Nous avons passé plus de 150 heures à marcher, courir, dormir, faire les courses, lever des poids et fait du vélo (intérieur et extérieur) pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le tracker d'activités. Après avoir examiné les nouvelles options et testé 23 trackers de notre première sélection, nous pensons que le Garmin Vívosport est le meilleur système d’activités pour les personnes qui veulent évaluer leur niveau d'activité et suivre les progressions de  leurs séances d’entraînement.

Garmin Vivosport

ID115 Smart Bracelet Band

ZUCOOR Montre tracker Bluetooth

Garmin Vivosport

Découvrez le meilleur tracker d'activités pour votre sport

Prix actualisé le 05/12/17

Garmin Vívosport est un outil de suivi de remise aux formes bien arrondies en combinant un écran couleur toujours visible, une détection automatique d’activité réactive avec un GPS. la durée de vie de sa batterie jusqu'à sept jours, et une relevé précis en continue de fréquence cardiaque. Le tout dans une bande de caoutchouc autour du poignet, étanche pour la baignade. Il a également un suivi du sommeil, détection du stress basée sur la variabilité de la fréquence cardiaque.

Le Vívosport peut également recevoir les notifications de votre smartphone de pratiquement toutes mes applications, ainsi que la météo actuelle, et peut contrôler le lecteur  de musique de votre téléphone à distance via le Bluetooth. L'application Garmin Connect, avec un écran d'accueil récemment améliorée, est compatible avec iOS, Android et les ordinateurs de bureau.

Il détecte automatiquement les phases de sommeil et fournit un journal d'heures passées éveillé ou en sommeil profond en fonction de vos mouvements.

Successful Sites France logo pour les articles

ID115 Smart Bracelet Band

Trouvez le meilleur tracker d'activités

Prix actualisé le 05/12/17

Nous avons aimé son poids : 18g , on ne la sent pas du tout au poignet. Et elle se présente avec des bracelets de couleurs gaies pour tous les goûts.

Ses fonctionnalités sont complètes : podomètre, battements du coeur, suivi des phases de sommeil (3 phases) pour vérifier si le sommeil est de qualité ou non. Sa connexion Bluetooth est de bonne qualité. Elle vous renvoit des notifications d’appels, de SMS, des Réseaux Sociaux...et vous rappelle également de bouger lorsque vous êtes sans activité depuis trop longtemps. Nous avons aimé sa facilité de configuration et de lecture.

En plus de sa précision de relevés d’informations plutôt juste. Tout cela pour moins de 30€.

Successful Sites France logo pour les articles

ZUCOOR Montre tracker Bluetooth

Montre noire connectée pour activité physique

Prix actualisé le 05/12/17

Elle a un design très élégant qui change par rapport au style sport des autres modèles en général. Son bracelet acier est sobre et classique. Elle existe en plusieurs coloris et nous a plu par ses fonctionnalités complètes dans cette gamme de prix.

Au premier abord, elle ressemble à n’importe quelle autre montre. Mais grâce à sa connexion Bluetooth, elle devient un podomètre, elle compte les calories et prends la pression artérielle. Elle vous envoie des notifications de réception d’appels ou de message mais en plus, elle vous avertit lorsque vous êtes resté trop longtemps sans bouger. Ce qui fait qu’elle vous envoie un message pour bouger un peu plus, aller faire un tour, prendre l’air...plutôt sympathique !

Elle est résistante aux éclaboussures mais ne permet de pas se baigner avec, si l’in doit trouver un bémol.

Successful Sites France logo pour les articles

Pourquoi vous pouvez nous faire confiance ?

Nous avons rencontré un entraîneur certifié et un coureur régional compétitif. Nous avons aussi donné de notre personne à Successful Sites puisque nous avons tous porté une montre connectée pendant des semaines pour voir laquelle est la meilleure pour la plupart d’entre vous.

Qui devrait avoir une montre connectée ?

Les différences entre un tracker d'activités, une montre de course GPS ou même un smartphone n'ont jamais été aussi floues. Maintenant vous pouvez trouver des trackers de remise en forme avec GPS et recevoir vos notifications ou porter une  montre courante avec un suivi de remise en forme. Mais comme nos tests le révèlent, un dispositif qui est conçu pour faire toutes ces tâches n’est pas nécessairement le mieux.

Si vous êtes juste curieux au sujet de vos déplacements quotidiens, ou si vous voulez un moyen rapide pour suivre une course,  les capacités de suivi d'un smartphone et ses applications peuvent vous satisfaire. A moins d’éteindre son smartphone, le podomètre intégré va se mettre en route automatiquement et enregistrer vos pas dans l’application de santé. Cependant, un smartphone est moins pratique pour fournir une vue d’ensemble de vos efforts à moins de le porter sur soi en permanence. Et il ne peut pas suivre votre rythme cardiaque ou la qualité de votre  sommeil sans l’ajout de matériel ou logiciel supplémentaire.

Nous voulons aussi être très clair que si certains de nos choix et dans la plupart des modèles que nous avons testés pour la mesure de fréquence cardiaque, ces trackers ne peuvent en aucun cas  se substituer à un dispositif médical.

Comment nous avons choisi et testé ?

Nous avons testé ces produits parfois en groupe et parfois  individuellement. Pour évaluer la précision de comptage de pas, l’un de nous portait quatre bracelets simultanément pendant deux jours et nous avons comparé leurs lectures du nombre de pas. Pour voir comment chaque appareil enregistrait la distance parcourue, notre cobaye a couru sur 1 km à un rythme régulier sur un tapis roulant.

Il a d’abord couru sur le tapis sans allumer un mode Quel est le meilleur tracker d'activitésd'entraînement, pour voir comment il détectait les mouvements automatiquement. Puis, il a couru quatre tours (1 km) sur une piste standard en utilisant les modes de fonctionnement plein air. Enfin, il a couru jusqu’à chez lui en utilisant l'application Strava sur son smartphone comme contrôle de distance.

L'autre avantage de ces relevés de fréquence cardiaque est la capacité de quantifier l’intensité de votre entraînement pendant les séances d’entraînement. Pour chacun, il a été enregistré une lecture de fréquence cardiaque toutes les 30 secondes au cours de l'exercice et après 2 minutes de récupération. Enfin, il a  passé du temps à évaluer  chaque bande individuellement au niveau du confort et impressions générales.

Il faut savoir que certains trackers sont non seulement inexacts en termes de nombre de pas contre un pédomètre de contrôle, mais aussi imprécis: Le premier jour, un tracker pouvait sous dénombrer le nombre de pas, et le second il pouvait le surestimer. Ce que nous réalisons : le tracker d'activités neést pas aussi précis que les podomètres seuls. Cependant, le «nombre de pas » peut fournir une information instantanée utile relative de l’activité quotidienne dans son ensemble, même si les chiffres sont un peu inexacts.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser...

Produits et conseils de beauté

Beauté Nous prenons soin de vous faciliter la recherche de produits de beauté, notre équipe le fait pour vous. Nous testons tout du purificateur d’air aux

Lire plus »